CHECK AVAILABILITY

Activités & Excursions

Activités Sriwilai

 
 
 

Excursions historiques

Émergez-vous dans l’histoire intrigante de Sukhothai à travers une de nos excursions historiques. Un guide professionnel vous guidera vers les célèbres sites archéologiques du patrimoine mondial de l’UNESCO, Sukhothai, Si Satchanalai et Kamphaeng Phet. Notre guide vous menera à travers les temples et les monuments anciens.
 
 
 

Activités culturelles

Quelle meilleure façon d’explorer la culture de Sukhothai que de vous impliquer? Visitez une poterie locale et apprenez à faire votre propre tasse ou vase avec l’aide d’un artisan local. Ou que diriez-vous de visiter une usine locale d’argent ou d’or pour voir comment les beaux bijoux sont fabriqués à partir de zéro? La production de tissus locaux par les villageois est également unique. Ces arts et métiers ont été bien entretenus à travers des générations. En outre, si vous avez apprécié la nourriture locale de Sukhothai et que vous souhaitez apporter une bonne partie de cette saveur à partager avec vos amis et votre famille, une classe de cuisine thaïlandaise pourrait être la chose pour vous!
 
 
 

Voyage en vélo

Sukhothai offre de nombreuses opportunités pour le cyclisme. Prenez un vélo et rejoignez l’un de nos circuits. Non seulement vous recevrez votre dose quotidienne d’exercice, mais vous découvrirez également l’environnement et découvrez le vrai Sukhothai, loin des attractions touristiques. Vous traverserez les champs de riz et vous verrez le mode de vie local. Une expérience vraiment unique.
 
 
 

Activités d’aventure

Sukhothai est plus que seulement les sites historiques et la bonne nourriture dont il est connu. Une belle nature entoure la ville. A seulement une demi-heure de notre hôtel, vous pouvez être au milieu des montagnes vierges qui vous couperons le souffle, litéralement , parce que le trekking est une excellente aventure. Montez jusqu’au sommet, où la princesse Maha Chakri Sirindhorn de Thaïlande est allée avant vous. Vous serez récompensé avec une vue spectaculaire dont vous vous en souviendrez. Les aventuriers aguéris peuvent camper au sommet. Pour ceux qui aiment la randonnée, le parc national Si Satchanalai offre l’occasion idéale de suivre l’un de ses sentiers fascinants qui mènent à des lieux magiques tels que la grotte de chauves-souris Khangkhao et les grottes de Thara Wasan. Après une journée de marche, vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir dans la cascade.