CHECK AVAILABILITY

Notre Histoire

Sriwilai Sukhothai a été construit sur le dessus d’une terre vierge surplombant les champs de riz sans fin et le paysage naturel de la Thaïlande. Sa conception a commencé par la notion de «prospérité-sérénité-romanisme», à l’époque où Sukhothai-Lanna a été saluée. Nous exprimons la prospérité grâce à l’architecture nostalgique de l’hôtels qui reflète l’ère Sukhothai-Lanna et le site archéologique Wat Chedi Sung. L’ère Sukhothai est la première et la plus prospère de l’histoire thaïlandaise. À l’époque, les gens avaient la liberté dans les traditions commerciales et culturelles. La sérénité est transmise dans les quartiers environnants tranquilles et sereins. Le romantisme s’exprime par la conception et l’éclairage de nos chambres, spa et piscine. Sriwilai a été conçu avec le sentiment de l’harmonie, l’unification de l’homme et de la nature, permettant à nos invités de s’immerger au temps des rois et des poètes.

Nous soutenons la communauté locale et les entreprises en offrant des produits locaux allant du textile, des poteries, des ingrédients locaux et l’embauche de musiciens / artistes locaux pour les événements et les cérémonies.

Sriwilai Sukhothai promeut l’hospitalité verte. Nous avons des politiques et des pratiques strictes, ce qui réduit notre empreinte carbone. L’utilisation de sacs en plastique est limitée. Nous avons installé des panneaux solaires pour chauffer notre eau. Notre système d’eaux usées purifie l’eau avant d’être utilisé pour arroser les plantes. La piscine à débordement et la piscine pour enfants utilisent un système ECOsmarte; Un système Zéro-chlore qui est sûr et ne crée aucun sous-produit nuisible pour les personnes ou l’environnement.